DES ÉMISSIONS DE RADIO HUMANISTES, AU SERVICE DU VIVANT
richard federmann journaliste nomade

Tal Shaller et Johanne Razanamahay – Les Hommes Médecines

Tal Shaller et Johanne Razanamahay – Les Hommes Médecines

Ils nous proposent de sortir de l’hypnose collective pour vivre dans la joie et dans la conscience. Tal Shaller est médecin généraliste depuis 45 ans : pour lui la médecine allopathique ne guérit pas le «fond ». Il est convaincu que l’on peut se passer des médicaments et de la chimiothérapie.

Il se spécialise alors naturellement en médecine holistique et alternative.

Pionnier de la santé alternative, penseur avant-gardiste depuis 1972 avec plus de 60 ouvrages écrits, il nous rappelle que notre personne ne se résume pas à un corps physique mais qu’il est beaucoup plus vaste. Si notre corps nous « propose » une maladie, c’est qu’il a quelque chose a nous dire. Penser que la solution se trouve à l’extérieur, c’est rester dans la souffrance.

En apprenant à gérer nos corps physique et émotionnel, nous rentrons dans une dynamique de la responsabilité. Réconcilions les médecins, scientifiques, chercheurs, guérisseurs, physiciens et chamanes pour partager dès maintenant les connaissances communes aux services de l’humanité consciente.

Le docteur Tal Shaller et accompagné de sa femme, Johanne Razanamahay pour « Mes sages de vie », la série d’émission du voyage intérieur.


Téléchargez cette émission

Commentaires
Lettre d’information
Un Autre Monde
Un Autre Monde

Une nouvelle émission par Richard Federmann : Portraits d'anonymes engagés pour une meilleure vie

Mes sages de vie.