DES ÉMISSIONS DE RADIO HUMANISTES, AU SERVICE DU VIVANT
richard federmann journaliste nomade

Thomas d’Assembourg – Être Utile

Thomas d’Assembourg – Être Utile

Je suis allé en Avignon assister aux rencontres « l’art d’être heureux » ?

Ce voyage avec Thomas d’Assembourg nous révèle après toutes ces années passées à enseigner la Communication non violente en Europe, qu’il ne reste pas figé sur un processus.

La joie ne proviendrait-elle pas du simple fait de sortir des « enfers me ment » quotidien ?

J’ai bien ressenti que Thomas a dépassé un océan pour en découvrir un autre.

Le Psychothérapeute – citoyen a quitté ses anciens habits d’avocat et de vieille famille bourgeoise pour mettre plus de justice à mieux vivre et d’être plus généreux à traverser nos conflits d’humains.

Devenir un citoyen pacifié et pacifiant et réconcilier l’intériorité citoyenne. Offrez vous   un élan de joie d’un de nos mes sages de vie.

Pour en savoir plus : www.thomasdansembourg.com


Téléchargez cette émission

Commentaires
  1. sophie zimmer

    Il y a 4 années

    Tout comme je prends plaisir à réécouter des chansons, voir et revoir un tableau, rendre visite à une ou un Ami, à ma Famille, je prends grand plaisir à vous écouter Thomas.

    Oui, il est difficile à voir « Mourir de soif des Etres en souffrance alors qu’ils sont à côté d’une source » et combien je réalise qu’il est important non pas de donner de l’eau mais d’aider à trouver cette source, c’est ce que vous faites et je vous en remercie.

    Oui, des bonnes nouvelles il y en a de partout, je ne sais si c’est parce que je les attire mais je découvre tous les jours au travers mes rencontres, le net, la radio, les interviews de Richard 😉 et tout cela dénote que notre Société est en train de changer, même comme vous le dites si bien lorsqu’ un monde s’en va … le monde des dinosaures remue de tous sens, … on change d’ère … d’air … vive les courants d’air et les Happy Happy few de la planète

    Il y a vraiment un grand travail au niveau de la communication, vous le faites au niveau de la communication non violente, et je m’interroge sur la communication des Happy Happy few 😉

    A suivre …

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lettre d’information
Un Autre Monde
Un Autre Monde

Une nouvelle émission par Richard Federmann : Portraits d'anonymes engagés pour une meilleure vie

Mes sages de vie.