Emissions diffusées sur plus de 35 radios en France.
Sociétaire à la SACEM et à la SCAM.
Journaliste nomade, créateur sonore et réalisateur de Podcast.
richard federmann journaliste nomade

Arouna Lipschitz – Arrondir ses fins de moi

Arrondir ses fins de moi

Lorsque qu’on traverse des périodes très difficiles de sa vie, on a l’impression d’être dans une impasse dans tous les domaines.

La vie est comme un couloir donnant sur plusieurs pièces. Certaines portes sont ouvertes alors que d’autres sont cloisonnées. Il est dit qu’un problème ne peut être résolu au même niveau de conscience qu’il n’a été créé.

Certaines rencontres sont là pour nous aider à nous ouvrir des portes, voire à nous donner des clés en plus. Elles ouvrent des passages vers l’inconnu, un chemin de traverse, un souterrain, un sauf conduit, un raccourci vers la sortie de l’impasse.

Nous avons rencontré pour le Voyage intérieur Arouna Lipschitz, écrivaine et philosophe dans l’optique de chercher d’autres outils qui diffèrent de ce que nous croyons déjà.

Elle nous parle de nos fins du moi, et moi et moi et moi moi et elle nous donne des exemples pour mettre du beurre dans nos épinards pour soulever plutôt un chemin de déconstruction que de construction

C’est un des moyens les plus rusés pour se transformer et pour provoquer soi-même une friction dans ses habitudes de vie.

Arouna Lipschitz est une danseuse de mots, telle une plume en suspension dans l’air, Arouna danse sur les nuances infinies de la pensée, révélant les profondeurs insoupçonnées de l’âme humaine.

Elle est une gardienne des mystères, une guide dans les royaumes intérieurs où les vérités cachées se révèlent. Son esprit vibrant est un foyer de sagesse, où les idées prennent leur envol et où les cœurs s’ouvrent à la beauté éternelle.

Arouna Lipschitz explore les horizons de la spiritualité et de la conscience, invitant chacun à plonger dans les abîmes de son être, à découvrir les échos de son essence profonde.

La Voie de l’Amoureux : voiedelamoureux.com

Avec la participation de Barbara Reibel : www.thehappiness-factory.com

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Richard au TEDx Alsace
Journaliste Nomade