DES ÉMISSIONS DE RADIO HUMANISTES, AU SERVICE DU VIVANT
richard federmann journaliste nomade

Marc Vella – Le musicien nomade

Marc Vella – Le musicien nomade

Qu’est ce qui pousse ce pianiste voyageur à franchir les frontières pour aller à la rencontre de l’autre.

Il a traversé plus de 50 pays, ou personnes n’ose s’aventurer. Il a parcouru 200 000 kilomètres avec son piano en invitant ceux qu’il rencontre à s’asseoir à ses cotés pour improviser.

Le regard de l’autre l’enflamme, le déshabille et l’invite à s’affiner, quelque soit le propos, il le prend comme un cadeau.

Plus l’autre le fait douter et le remet en question, plus son aventure intérieur le mène à clé d’être.

Beaucoup n’oseront se joindre à lui car ils sont convaincus qui fond des fausses notes dans la vie. Cependant l’amoureux saura leur redonner confiance en les invitant a appuyer sur la bonne touche. Alors il les accompagne à accomplir leur note et a oser

 

Voici dans mes sages de vie la série d’émission du voyage intérieur, le pianiste nomade, un aventurier de l’intérieur Voici, Marc Vella.

Pour en savoir plus : marcvella.com


Téléchargez cette émission

Commentaires
  1. sophie zimmer

    Il y a 4 années

    Voici voilà Vella …

    Il y a www et je viens de découvrir le vvv 😉 Merci

    Quel plaisir en t’écoutant Marc, eh oui les voi…sins … avoir une vision saine de ce que l’on a à découvrir

    Merci Marc de ce que tu exprimes qui pour moi fait résonner :

    Prendre les gens dans les bras … un point qu’il est si important d’aller revoir si cela dérange, juste pour transformer cet instant d’avant en un ressenti qui va de l’avant …Des êtres de contact …

    C’est sûr sans contact, la lumière ne se fait pas, et si elle se fait, parfois elle éclaire ce qui est, c’est à dire Nous ou ce qui est à travailler en Nous, d’où certainement la bienvenue des fausses notes …

    La souffrance … une é…tape … qui peut s’arrêter à partir du moment où j’y prête de moins en moins d’attention,

    Contrepoids …j’adore être contre (j’entends corps à corps 😉 l’arbre qui tombe fait plus de bruit que de la forêt qui pousse … : sagesse africaine que je vais bien évidemment utiliser

    Nous sommes une foi … chaque personne compte, un verbe que j’adore lorsqu’il est employé pour un Etre plutôt qu’avec un Avoir …

    Humilité profonde, quelque soit ce qui est dans ma vie, je ne suis pas meilleur /e … là, je réalise la notion de comparaison sur laquelle j’ai décidé de travailler depuis quelques jours … merci de cette saint … Cros 😉

    Dire « je t’aime » comment a t on pu diaboliser l’Amour … whaou combien (une histoire de chiffres en … corps …) tout le Monde cherche l’Amour et combien bien des Per …sonnes désirent un Amour rien que pour eux, alors que l’Amour se doit d’être libre, tout comme Nous …

    De part ton art Marc, je reconnais la subtilité et ai été touchée par ton histoire sur le Maroc qui me fait réaliser que des croyances d’avant tombent un jour pour un meilleur à … venir

    Le voyage au Canada m’interpelle … Belle continuation
    Sophie de Toulouse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lettre d’information
Un Autre Monde
Un Autre Monde

Une nouvelle émission par Richard Federmann : Portraits d'anonymes engagés pour une meilleure vie

Mes sages de vie.