présente deux émissions de radio humanistesUn Autre Monde et Voyage Intérieur
richard federmann journaliste nomade

New Life Foundation – Partir pour mieux revenir

Je suis parti au Nord de la Thaïlande près de Chiang Rai pour être témoin d’une expérience incroyable à New life fondation.

Ce centre est né  pour les personnes dépendantes de la drogue ou d’une addiction à l’alcool. Aujourd’hui New life a ouvert ces portes plus larges sur les problèmes du monde.

Pourquoi venir jusqu’ici, Qu’est ce qui attirent des personnes de 20 à 60 ans à New life fondation.

Il y a quelques années, julien était moine dans un monastère de réhabilitation à Bangkok ou il s’était guéri d’un addiction à la drogue  C’est là qu’il a rencontré Johann un entrepreneur très fortuné, qui lui même, venait se guérir d’une addiction à la cocaïne récurrente.  Par reconnaissance pour sa guérison Yohann a acheté 65 hectares dans le Nord de la Thaïlande pour établir un centre de réhabilitation, dont julien est devenu le directeur. Je vous invite à rencontrer des êtres uniques dans  Mes sages de vie, la série d’émission  du Voyage intérieur

Pour allez plus loin : http://www.newlifethaifoundation.com

Commentaires
  1. sophie zimmer

    Il y a 6 ans

    Différents chemins sont à notre disposition pour aller à notre rencontre, à la découverte de mon Un conscient …

    N’est-il pas dit « tous les chemins mènent à Rome » … je transforme par « Tous les chemins mènent à moi »

    En écoutant la magnifique chanson chantée par la Femme, qui remonte au souvenir de la douce vibration … je sens que je dois retravailler mon anglais 😉

    Se sentir au calme, dans ce genre de lieu me semble naturel, comme cette sensation lorsque l’on rentre dans une Eglise, dans la salle où se trouve Amma, tout comme se sentir mal à l’aise en visitant des lieux de souffrances …

    Pouvoir fermer le bouton, tout en sachant qu’il est possible de le ré-ouvrir … j’adhère

    Quel touchant partage que d’écouter des Personnes qui mettent le doigts sur des points sensibles, des personnes qui de par une expérience douloureuse ont découvert un nouveau but à leur vie …

    L’Asie m’attire … (il était temps …) il y a eut la période Vers l’Ouest et à ce jour celle vers l’Est

    Grand Merci pour ce que vous Faites

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Richard au TEDx Alsace
Journaliste Nomade